IMG_9976.JPG
Ministère des enfants
Image by Joel Muniz
Banques de nourriture + vêtements

DES QUESTIONS?

Image by Annie Spratt

Ministère des enfants

Bienvenue sur Kingdom Kids ! Nous croyons qu'il faut élever les enfants pour qu'ils marchent sur le feu du réveil. Nous croyons qu'il n'y a pas de Saint-Esprit junior et que les enfants sont appelés à vivre dans la plénitude de Jésus-Christ. Notre ministère auprès des enfants est prêt à accueillir votre famille. Rassurez-vous, vos enfants seront entourés de plaisir, de joie et de beaucoup de Jésus !

 
Image by Rich Smith

Ministère des jeunes

Salut mon ami. Bienvenue aux ministères de la jeunesse M1AG ! Si vous cherchez un endroit cool, vous l'avez trouvé. Nous ne sommes qu'un groupe de personnes qui aiment Jésus et aiment les autres, et nous invitons les adolescents à se joindre à nous alors que nous vivons ensemble. Retrouvez-nous dans notre service principal les mercredis soirs à 18h - Bienvenue aux 6e-12e !

Retrouvez-nous sur Instagram @m1agyouth

 
Image by Alexis Brown

Groupes de vie

Nous pensons que se réunir en petits groupes est tout aussi important que se réunir en une grande famille. C'est votre chance de trouver un groupe juste pour vous! Ne vous inquiétez pas : les enfants et les adolescents ont aussi leurs propres groupes ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour une liste de nos groupes de vie.

 
Image by Austin Kehmeier

Banque de nourriture + vêtements

Chaque jeudi, notre église aide notre communauté en fournissant gratuitement de la nourriture et des vêtements à ceux qui en ont besoin ! Si vous avez besoin d'un ou des deux, apportez simplement une pièce d'identité avec photo et conduisez jusqu'à l'arrière de l'église. Nous sommes heureux de vous servir!

IMG_9976.JPG
Children's Ministry
Image by Joel Muniz
Food + Clothing Banks

QUESTIONS?

Image by Annie Spratt

Children's Ministry

Welcome to Kingdom Kids! We believe in raising children up to be walking revival fire. We believe there is no junior Holy Spirit, and that children are called to live in the fullness of Jesus Christ. Our children's ministry is ready to welcome your family. Rest assured, your kiddos will be surrounded by fun, joy, and lots of Jesus! 

 
Image by Rich Smith

Youth Ministry

Hey friend. Welcome to M1AG Youth Ministries! If you're looking for a chill place to be, you found it. We are just a group of people who love Jesus and love others, and we welcome teenagers to join us as we do life together. Find us in our main service on Wednesday nights at 6 pm - 6th-12th grades welcome!

Find us on Instagram @m1agyouth

 
Image by Alexis Brown

Life Groups

We believe that meeting in small groups is just as important as coming together as one big family.  This is your chance to find a group just for you! Don't worry: kids and teenagers have their own groups too! Click the link below for a list of our Life Groups.  

 
Image by Austin Kehmeier

Food + Clothing Bank

Every Thursday, our church helps our community by providing free food and clothing to those in need! If you are in need of one or both, just bring a photo ID and drive to the back of the church. We are pleased to serve you!