Bienvenue sur m1ag

Si vous recherchez une communauté où vous pouvez vous sentir aimé et accepté, Mayfield First est peut-être l'endroit pour vous. Nous vous invitons à venir voir par vous-même. Nous sommes une église qui croit en la connaissance de Dieu et en le faisant connaître. À travers notre culte du dimanche, nos petits groupes et nos ministères auprès des enfants et des étudiants, nous créons un endroit où vous pouvez venir et être vous-même. Nous créons un espace pour que vous puissiez poser les questions sur votre cœur, poursuivre Dieu et trouver un but à votre vie.

Vous trouverez ci-dessous des réponses à de nombreuses questions que se posent les nouveaux invités. Nous espérons que vous nous rejoindrez bientôt, et si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter .

Image by Florian Pinkert

QUAND EST-CE QUE NOUS RENCONTRONS

Vous remarquerez peut-être que nos services du soir sont un peu plus tôt que la plupart des églises, et nous le faisons pour une raison très spécifique. Nous sommes tous axés sur la famille ici à M1AG, et nous avons déplacé nos services du soir d'une heure afin que vous puissiez passer plus de temps avec votre famille par la suite. C'est génial ?

HORAIRES DE SERVICE

dimanche 10h30

Groupes de vie 17h00

mercredi 18h00

 

Consultez notre accueil page pour plus d' informations.

O PUIS-JE GARER

Nous savons que vous êtes probablement assez nerveux pour venir dans une nouvelle église sans vous soucier de l'endroit où vous garer. Nous vous avons facilité la tâche ! Nous avons deux grands parkings sur les côtés nord et sud de l'immeuble. N'hésitez pas à vous garer où bon vous semble. Ce n'est jamais loin à pied de la porte.

QU'EST-CE QUE JE PORTE ?

La plupart des gens s'habillent de façon décontractée. Le Seigneur est si bon qu'il nous rencontre là où nous sommes, et il nous attire dans une relation avec lui. En tant qu'église, nous nous efforçons d'être autant que possible comme Jésus. Venez en costume, venez en robe ou venez en jean. Vous ne serez pas seul ! Juste viens.

Y A-T-IL UNE PLACE POUR CHACUN DANS MA FAMILLE ?

Dieu a créé la famille. Il aime travailler en famille. Cela signifie que le ministère auprès des familles est un très gros problème pour Lui, et c'est un très gros problème pour nous. M1AG a une place pour tout le monde : du plus petit bébé à notre génération argent et or, et partout entre les deux. Nous voulons que chaque personne de tout âge se sente la bienvenue ici. Consultez notre page Ministères et Ministères de la Jeunesse pour plus d'informations.

ET MES ENFANTS ?

Vos enfants sont notre priorité absolue. Nous savons que vous ne vous sentirez pas totalement à l'aise si vos enfants ne sont pas pris en charge, c'est pourquoi nous avons créé un endroit réservé aux enfants et aux adolescents. Le dimanche matin, Kingdom Kids se réunit à 10h30. Nous proposons une garderie pour les bébés - 2 ans. Notre pépinière est équipée pour prendre soin de vos adorables tout-petits, des soignants de premier ordre à un environnement affectueux. Vos enfants de 3 à 5 ans bénéficient d'une attention particulière dans leur propre espace après le temps de louange avec toute l'église des enfants. Tous les enfants de 6 à 11 ans passent du temps avec notre équipe amusante de ministère pour enfants pendant que vous passez du temps à adorer dans le sanctuaire. Les adolescents rejoignent les adultes le dimanche matin, et ils ont leurs propres cours le dimanche soir et leur propre service le mercredi soir. Les enfants sont toujours pris en charge le dimanche soir et le mercredi également ! Avons-nous mentionné qu'il y a généralement du pop-corn fraîchement éclaté?

QUE FAIRE QUAND J'ARRIVE ?

Lorsque vous franchirez la porte, il y aura des hôtesses là pour, eh bien, vous saluer. Si vous avez des questions sur l'endroit où aller, ils peuvent vous orienter. Si vous avez des enfants qui souhaitent faire partie de nos ministères pour enfants, une personne d'accueil peut vous diriger vers le gymnase. À ce moment-là, vous pouvez vous asseoir et vous détendre dans le sanctuaire avant d'adorer le Seigneur ensemble à 10h30.

EST-IL FACILE DE SE CONNECTER ?

Oui! Il y a des cartes de visiteur dans les bancs que vous devez remplir. Il existe également des groupes de vie pour tous les âges le dimanche soir, afin que vous puissiez vous sentir plus connecté dans un petit groupe. N'oubliez pas notre site internet ! Revenez ici pour des mises à jour sur les événements. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook @m1agchurch et sur Instagram (pour l'église des jeunes) @m1agyouth.

Image by Sarah Mason

DIRECTIONS

Nous sommes situés sur :

111, ruelle Sutton Nord

Mayfield, Kentucky 42066

Nous sommes à la sortie 22 de la I69.

Si cela ne vous aide pas, cherchez simplement l'église grise géante avec la fontaine à l'avant. Vous ne pouvez pas sérieusement nous manquer.

Welcome to m1ag

If you're looking for a community where you can feel loved and accepted, Mayfield First may be the place for you. We invite you to come and see for yourself. We are a church who believes in knowing God and making Him known. Through our Sunday worship, small groups, and children's and student ministries, we are making a place where you can come and be yourself. We are making a space so you can ask the questions on your heart, pursue God, and find purpose for your life.

Below you will find answers to many questions that first time guests have. We hope you join us soon, and if you have any more questions, feel free to contact us.

Olive Tree

WHEN DO WE MEET

You may notice our evening services are a bit earlier than most churches, and we do that for a very specific reason. We are all about family here at M1AG, and we moved our evening services up an hour so that you can have more time with your family afterward. How great is that?

S E R V I C E  T I M E S

Sunday           10:30 am

Life Groups     5:00 pm

Wednesday     6:00 pm

 

Check out our Home page for more info.

WHERE DO I PARK

We know that you are probably nervous enough to come to a new church without worrying about where to park. We have made it easy for you! We have two large parking lots on the north and south sides of the building. Please feel free to park anywhere you like. It's never a far walk to the door.

WHAT DO I WEAR?

Most people dress casually. The Lord is so good that He meets us right where we are, and He draws us into relationship with Him. As a church, we strive to be as much like Jesus as we can. Come in a suit, come in a dress, or come in jeans. You won't be alone!  Just come.

IS THERE A PLACE FOR EVERYONE IN MY FAMILY?

God created family. He loves working in families. That means ministry to families is a very big deal to Him, and it is a very big deal to us. M1AG has a place for everyone: from the smallest baby to our silver and gold generation, and everywhere in between. We want every person of every age to feel welcome here. Check out our Ministries and Youth Ministries page for more info. 

WHAT ABOUT MY KIDS?

Your children are our top priority. We know that you won't feel totally comfortable unless your kids are taken care of, so we have made a place just for kids and just for teenagers. Sunday mornings, Kingdom Kids meets at 10:30. We offer nursery care for babies - 2 years old. Our nursery is equipped to take care of your sweet little ones, from top-notch caregivers to a loving environment. Your 3-5 year olds have special care in their own space after praise time with the whole children's church. All kids 6-11 hang out with our fun children's ministry team while you spend time in worship in the sanctuary. Teenagers join the adults on Sunday mornings, and they have their own classes on Sunday nights and their own service on Wednesday nights. Kids are still taken care of on Sunday nights and Wednesdays as well! Did we mention there's usually freshly popped popcorn?  

WHAT DO I DO WHEN I GET THERE?

As you walk in the door, there will be greeters there to, well, greet you. If you have any questions about where to go, they can direct you. If you have children who want to be a part of our children's ministries, a greeter can direct you out to the gym. At that time, you can sit back and relax in the sanctuary before we worship the Lord together at 10:30.

IS IT EASY TO GET CONNECTED?

Yes! There are visitor cards in the pews for you to fill out. There are also Life Groups for every age on Sunday nights, so you can feel more connected in a small group setting. Don't forget our website! Check back here for updates on events. You can also follow us on Facebook @m1agchurch and on Instagram (for youth church) @m1agyouth. 

Image by Valentin

DIRECTIONS

We are located on:

111 North Sutton Lane

Mayfield, KY 42066

We are exit 22 off of I69.

If that doesn't help, just look for the giant gray church with the fountain out front. You seriously can't miss us.